Couverture livret de neuvaine pour Noël
  • Couverture livret de neuvaine pour Noël
  • Quatrième de couverture livret de neuvaine pour Noël

Livret de neuvaine pour Noël

Livret de neuvaine pour Noël, fêté le 25 décembre.

Toutes les prières nécessaires pour 9 jours.

Couverture épaisse et impression de qualité. Éditions Les Rameaux.

3,50 €
TTC
  • Nouveau produit
21.5001.NOE
Quantité

 

Livraison offerte

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition suivie depuis la France

 

14 jours pour changer d'avis

Que ce soit pour honorer un saint/une sainte ou une grande fête religieuse, que ce soit pour se préparer soi-même à un grand événement ou à une décision importante à prendre, ou tout simplement pour confier à Dieu une intention ou une demande de grâce particulière, la prière de la neuvaine, du latin "novem", consiste à prier Dieu par l'intercession d'un saint ou d'une sainte durant 9 jours consécutifs. Cette durée fait référence aux 9 jours séparant l’Ascension de la Pentecôte et pendant laquelle la Mère de Jésus Christ ainsi que Ses disciples vivent une période d'attente dans la prière continue jusqu'à l'obtention d'une grâce, celle de recevoir le Saint Esprit.

Noël est la date anniversaire où toute la chrétienté célèbre la joyeuse Sainte Nativité du Seigneur Jésus-Christ. Avec la fête de Pâques, Noël est l'une des fêtes les plus importantes pour l’ensemble des chrétiens du monde. Selon le calendrier grégorien, l’Église catholique fête Noël le 25 décembre de chaque année, et l’Église orthodoxe, le 7 janvier selon le calendrier julien qui correspond bien au 25 décembre du calendrier grégorien. Deux façons de comptage mais pour désigner le même heureux évènement : la naissance du Sauveur et Libérateur de l'humanité.

Pour effectuer une neuvaine de prière, découvrez tous nos livrets de prières et nos bougies de neuvaine à allumer et qui se consumeront sur les 9 jours de prière sans s'éteindre.

5 Produits

Fiche technique

ISBN
9782356050472
Nombre de pages
24
Dimensions
10,5cm X 15cm X 0,3cm
Éditeur
LES RAMEAUX
chat Commentaires (0)