Couverture livret de neuvaine à Notre Dame de Lourdes
  • Couverture livret de neuvaine à Notre Dame de Lourdes
  • Quatrième de couverture livret de neuvaine à Notre Dame de Lourdes

Livret de neuvaine à Notre Dame de Lourdes

Livret de neuvaine à Notre Dame de Lourdes, fêtée le 11 février.

Toutes les prières nécessaires pour 9 jours.

Couverture épaisse et impression de qualité. Éditions Les Rameaux.

3,50 €
TTC
21.5001.NDL
Quantité

 

Livraison offerte

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition suivie depuis la France

 

14 jours pour changer d'avis

Que ce soit pour honorer un saint/une sainte ou une grande fête religieuse, que ce soit pour se préparer soi-même à un grand événement ou à une décision importante à prendre, ou tout simplement pour confier à Dieu une intention ou une demande de grâce particulière, la prière de la neuvaine, du latin "novem", consiste à prier Dieu par l'intercession d'un saint ou d'une sainte durant 9 jours consécutifs. Cette durée fait référence aux 9 jours séparant l’Ascension de la Pentecôte et pendant laquelle la Mère de Jésus Christ ainsi que Ses disciples vivent une période d'attente dans la prière continue jusqu'à l'obtention d'une grâce, celle de recevoir le Saint Esprit.

Entre février et juillet 1858, la Vierge apparaît 18 fois à Bernadette Soubirous alors âgée de 14 ans.  Dans la grotte de Massabielle, la Mère de Dieu lui demande alors de venir ici pendant 15 jours, de prier pour les pêcheurs, de se ressourcer et de se laver à la fontaine - après avoir creusé, Sainte Bernadette découvre une source d'eau - et enfin, d'aller demander aux prêtres pour venir en procession à cet endroit et pour y bâtir une chapelle. Canonisée, Saine Bernadette sera déclarée sainte le 8 décembre 1933.

Pour effectuer une neuvaine de prière, découvrez tous nos livrets de prières et nos bougies de neuvaine à allumer et qui se consumeront sur les 9 jours de prière sans s'éteindre.

2 Produits

Fiche technique

ISBN
9782356050120
Nombre de pages
24
Dimensions
10,5cm X 15cm X 0,3cm
Éditeur
LES RAMEAUX
chat Commentaires (0)