
Livret de neuvaine à Saint Benoît
Livret de neuvaine à Saint Antoine de Padoue, fêté le 13 juin.
Toutes les prières nécessaires pour 9 jours et l'explication des inscriptions figurant sur la médaille de Saint Benoît.
Couverture épaisse et impression de qualité. Éditions Les Rameaux.

Livraison offerte

Paiement 100% sécurisé

Expédition suivie depuis la France

14 jours pour changer d'avis
Que ce soit pour honorer un saint/une sainte ou une grande fête religieuse, que ce soit pour se préparer soi-même à un grand événement ou à une décision importante à prendre, ou tout simplement pour confier à Dieu une intention ou une demande de grâce particulière, la prière de la neuvaine, du latin "novem", consiste à prier Dieu par l'intercession d'un saint ou d'une sainte durant 9 jours consécutifs. Cette durée fait référence aux 9 jours séparant l’Ascension de la Pentecôte et pendant laquelle la Mère de Jésus Christ ainsi que Ses disciples vivent une période d'attente dans la prière continue jusqu'à l'obtention d'une grâce, celle de recevoir le Saint Esprit.
Saint Benoît, devenu par le Pape Paul VI en 1964 le patron de l'Europe, est considéré comme le fondateur de l'ordre des Bénédictins et figure majeure du monachisme occidental. Saint patron des moines, il est également celui des ingénieurs, des agriculteurs et des spéléologues entre autres. Souvent représenté en tenue des moines bénédictins, tenant à la main gauche la Bible et à la main droite un crucifix ou une crosse d'abbé, sa médaille sollicite beaucoup de dévotion de la part des fidèles, tout comme la médaille de la Vierge Miraculeuse.
Pour effectuer une neuvaine de prière, découvrez tous nos livrets de prières et nos bougies de neuvaine à allumer et qui se consumeront sur les 9 jours de prière sans s'éteindre.
Fiche technique
- ISBN
- 9782356050014
- Nombre de pages
- 20
- Dimensions
- 10,5cm X 15cm X 0,3cm
- Éditeur
- LES RAMEAUX